Calendriers perpétuels

Publié le par Stéph

Et bien je vois que ma NSP a bien travaillé !!
Bravo pour tous ce que tu as fais c'est superbe ;o)
Encore merci pour avoir scraplifté une de mes pages pour le tournoi de Scrapextra ça me touche vraiment

A mon tour de vous montrer deux calendriers perpétuels réalisés avec mes p'tites mimines lors d'un atelier de scrap non loin de chez moi

Un premier réalisé pour mes beaux parents (cadeau d'anniversaire) :
15.jpg

Un second fait pour mon mari et moi (et oui il a adoré donc j'ai du en refaire un pour nous lol) :
16.jpg


J'ai d'autres projets en cours mais pas encore terminés
je vous montre ça dès que j'ai fini ..

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbes!!!!! et j'adore ton idée!!! je garde dans un pti coin de ma tete!!! lol bisous
Répondre
S
super jolie ses calendriers et bravo pour la musique j'adore
Répondre
N
j'aime beaucoup ce calendrier perpétuel l'idée des petits fiches pour les jours et mois ....
Répondre
L
Il est vraiment trés beau ce calendrier ! bravo , bravo !
Répondre
I
bravo bravo!! trop jolie:! je veux le même!!
Répondre