Nous

Publié le par Stéph

Coucouuuu

Et nan vous ne rêvez pas, c'est encore moi !

 

Cette fois je viens vous montrer ma page faite d'après le sketch proposé par Marie sur 'Scrap en Sarthe' le mois dernier ..... Un sketch qui m'a donné du fil à retordre mais comme je l'aimais beaucoup et que je suis têtue, j'ai insisté hihihi
Et merciiii les filles de m'avoir "débloqué" lors de la soirée scrap chez Marie justement ;o)

J'ai aussi répondu à un challenge proposé par l'asso de Connerré où il fallait plusieurs photos - 3 couleurs minimum - du métal - des boutons - des étiquettes.

Et puis peut-être d'autres challenges mais j'm'en souviens plus - sorry

 

Aller place à ma page

(avec encore une photo de mon homme et moi mais qui date un peu)

Nous-Deux_04.jpg

 

Des p'tits zoom

(pas évident à prendre en photo avec le temps de ces derniers jours...)Nous-Deux_04---Details-02.jpgNous-Deux_04---Details-03.jpg

 

Le sketch

Nous-Deux_04-_-Sketch.jpg

 

Et voilou pour aujourd'hui!

Bonne semaine et bon courage!!!

Bisousss

_________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta page est superbe!<br /> <br /> et toi alors:!! comment t trop belle avec ta casquette !!!
Répondre
N
Très jolie page.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
D
Waouh! Super sympa ta page, tu as bien fait de persévérer!!<br /> Bisesss!
Répondre