Concours Digiscrap - 1ère partie

Publié le par Stéph

Voilà je me lance dans le digiscrap !!
J'ai réalisée une page pour un concours sur
Scrap'Imagine
Et deviné quoi ???? j'ai été sélectionnée pour la 2ème partie

undefined

Je vous montrerai la suite une fois les résutats en ligne...

Voilà donc une photo de mon mari et moi le jour de notre mariage :
undefined

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres chouette j'aime beaucoup bravo
Répondre
F
vous etes super mimis... et ta page est très belle... normal que tu sois sélectionnée!!!! bizzz
Répondre
L
félicitations!! <br /> très belle page qui fait passer de belles émotions!
Répondre
I
trop mimi j'adore!!
Répondre
C
vous êtes magnifique !!<br /> <br /> tu mérite bien cet accés à la deuxième étape !!!
Répondre