Notre cadeau pour M. Line

Publié le par steph&chrys

    Lorsque nous nous approchions du 100ème commentaire, nous avions proposé d'offrir un "scrapcadeau" à la scropine qui publiait le 100ème commentaire de notre blog, et c'est donc M. Line qui va subir la réception d'une réa faite avec nos mimines !! Nous l'avons faite à "4 mains" lors de notre week-end Version Scrap.

    Donc nous avons décidé de lui offrir une pancarte pour son salon qu'elle est entrain d'ouvrir. Nous avons essayé de faire quelque chose de jolie mais pas trop "scrap" puisqu'il ne s'agit pas d'un magasin de scrap mais d'un salon de beauté !

    Nous espérons qu'il lui plaira et qu'elle osera le mettre à sa porte. Si non, nous comprendrons bien volontier qu'elle ne veut pas se taper la honte !!!

    Et donc voilà ce que ça donne :




Et vous ? vous la mettriez sur la porte de votre salon de beauté ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, je la mettrai sans nul doute, c'est très beau comme tout ce que je viens de voir.... bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
elle est sublime tres beaute naturelle donc oui moi je la mettrais
Répondre
M
Sur que je la mettrai!!! elle est superbe!!!<br /> <br /> BRAVO aux 4 mains !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
EXCELLENT
Répondre
V
tres jolie pancarte moi je la mettrais <br /> je dois m enfaire une en plus pour ma salle de scrap ca donne une idees
Répondre