Quads

Publié le par Stéph

Une maxi crop a été organisé sur le forum de Nouky pour ce grand week-end !!!!!
J'ai donc fais ma 1ère réalisation à partir d'un sketch (je n'ai pas utilisé le p'tit lu volontairement) !!
Je commence l'album de notre voyage de noce ....... Oui oui vous avez bien lu !!! Bon ok j'ai pas encore fais beaucoup de page pour l'album de notre mariage mais ça va viendre !!!!!!
J'espère avoir le temps de faire d'autres sujets ça me plait bien tout ça .... A suivre !!!!

Le sketch :

Ma page :

Un petit détail :

 

Matos utilisés : Papiers Bazzil Pinecone, Basicgrey collection Scarlet's letter - Peinture Tulip - Perle de pluie - Fleurs - Brad - Rubans - Titre fait main

Au plaisir de vous lire

 

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés joli ta page il est trés sympa ce sketch
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page!!! BRAVO!!!
Répondre
C
que vous êtes beaux !!!!!!<br /> <br /> bravo bravo!! super interprétation du sketch !!!!
Répondre
F
j'adore ce sketch, il est génial! et ton interprétation est waouhh!!!! très jolie!!!!!!! bisous et bon WE
Répondre
R
trés sympa ta page
Répondre