Heureux Ensemble

Publié le par Stéph

Je fini enfin mes réas commencées il y a un petit moment et laissées de côté ..... il serait temps !!!! Voilà donc une page sur mes grands parents du Portugal !! je l'aime tout particulièrement cette photo, elle est chère à mon coeur !!!!

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cette page est remplie d'amour et de bonheur. Je la trouve trés belle.
Répondre
S
superbe ta page et les couleurs sont extra ainsi que la photo
Répondre
N
Cette page respire le bonheur, elle est trop belle
Répondre
M
Que cette page est belle et que la photo est émouvante!!! <br /> Juste un petit mot... BRAVO!!!
Répondre
L
Coucou, elle est très émouvante cette pages, bravo, tout est parfait jusqu'au moindre détail, j'adore !<br /> Je t'ai taguée, viens faire un tour sur mon blog pour en savoir plus : http://noysylvie.canalblog.com/<br /> Lily, de sketch à volonté
Répondre