Scraplift Aveugle de Juin chez Scrapatouille

Publié le par Stéph

J'ai réussi à attraper la page tout à fait par hasard lol comme quoi ça ne sert à rien de s'acharner mdr !!
Bon j'avoue que j'ai cogiter un moment avant de trouver comme faire ma page !!!

Voilà la page d'Etoile que je devais scraplifter :



Et voici ce que j'en ai fais :


Un petit détail :


Alors ça vous plait ???

 

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup le résultat
Répondre
F
ben oui ! ça me plait ! je suis justement dans ma période orange !!!!!!!! lol ! bravo, c'est très réussi !
Répondre
N
Je viens de te décerner un award va voir sur mon blog...Bises
Répondre
F
belle réalisation. bravo et gros bisous
Répondre
N
Une très belle page, BRAVO!!!!
Répondre