Page A4 faite avec plusieurs consignes

Publié le par Stéph

Lors d'un défi échange de page avec Chrystelle, elle a débuté mon album A4 en me faisant une page sur elle puis dans l'article ci-dessous elle a fait une autre sur moi ..... vous vous souvenez ?? lol
Alors maintenant faut bien que je commence à faire du A4 sinon elle va finir par tout me faire mon album lol !!!

Alors comme j'avais du retard, j'ai couplé plusieurs consignes pour cette page que voici :

- Le t'es pas cap de Mamounette
, qu'elle m'a lancé sur notre fofo, où il fallait faire une page en bleu, blanc, rouge
Le t'es pas cap d'Ingrid
, qu'elle a lancé aux 3 admins de Scrapatouille (donc Chrystelle, Fannou et moi-même), où il fallait faire une page en A4 et en Clean and Simple (C&S)
- Le scraplift du mois de juillet
proposé par Fannou sur notre fofo et dont vous pouvoir voir la photo dans l'article de Chrys juste en dessous

Avec Chrystelle nous avons fait cette page en même temps sur msn et j'avoue que j'adore ça, c'est super de pouvoir scrapper " ensemble " même si elle est à plusieurs kms de chez moi lol !!!!

Pour cette page j'ai choisi une photo de mon p'tit frère que je voulais scrapper depuis un moment donc ce fut l'occasion !!!

Voilà le résultat :


Alors verdict les filles, tout est respecté ??
j'ai fais fort ce coup-ci, 3 pages en une j'en reviens pas ...... je m'épate toute seule mdr !!!

Encore merci à vous pour vos passages par ici et vos coms qui font toujours plaisir ;o)

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup
Répondre
V
Bravo Steph une vraie réussite ce scraplift combiné avec deux défis... Scrap bizzzzzzz
Répondre
S
et bien arriver a relever 3 challenge en 1 page, ca c'est top!!
Répondre
F
trés belle réalisation.... bisous
Répondre
M
Très belle page!!! défi réusi... enfin, pour mon défi!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre