La planche de septembre

Publié le par steph&chrys

Pour l'atelier en ligne de septembre, le thème du mini que nous avons proposé été " Au fil des bois ".
Vous trouverez toutes les explications
ici !!

Ce mois-ci, nous avons décidé de créer des étiquettes originales et que l'on puisse colorer.

Voici donc la planche d'étiquettes que nous vous mettons à disposition :




En cas d'utilisation merci de préciser d'où elles viennent et pourquoi pas nous montrer ce que vous avez fait de beau avec ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore les jeux de mot des derniéres étiquettes trop géniales!!<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Elles sont très belles ! Moi aussi je les veux bien par mail, si c'est possible ! Merci !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour vos p'tits mots les filles, ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié !!<br /> <br /> <br /> Mamy Annick et Braellyra : je vous ai envoyé la planche par mail, j'espère que vous l'avez bien reçu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le partage, mais comme les premières, je n'ai pu les imprimer,elles sont en réduit, très petit, et je viens de voir sur le forum Camayon que je ne suis pas la seule.. S'il te plait, serait-il possible de me les envoyer par mail, elles sont trop belles ! Merci
Répondre
F
elles sont tellement belles!! et super travaillées!! on voit que vous avez fait fumer les neurones!!! lol quoi on parle de champignons!!!!!!! lol bisous
Répondre
C
ben moi je suis bien contente de nos étiquettes!!! j'espère qu'elles plairont au plus grand nombre!!
Répondre