Un tag : ça faisasit longtemps !!

Publié le par Chrystelle

bonjour,

I_love_your_blog


j'ai été taguée.........par Oum Oumeyma



Règlement:
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

alors mes 6 travers ! (ben oui, désolée je ne suis pas parfaite !! lol!) :
1- vraie bordélique je suis, au grand damne de zhom
2- gratouilleuse de tissu plié je suis (normalement une page explicative devrait arriver, mais dans combien de temps?????)
3- toujours en retard je suis, même les personnes que j'accompagne au boulot sont surprises quand elles me voient arriver à l'heure!!! lol!
4- grourmande je suis, miam miam le lindt !!! (et en plus il est béarnais alors...)
5- râleuse je suis, mais c'est tellement bon !! MDR !
6- dormir scrap, se balader scrap, se promener scrap je fais, vite une cure de désintox !!!!!

Et voilà, vous savez tout, les filles j'espère que vous ne regrettez pas maintenant de m'avoir fait tous ces cadeaux pour mon anniv !! Lol!

Alors maintenant je vais décerner mes 6 awards, mais vu tout  le talent qui traîne sur la toile ça ne va pas être simple de choisir!!
Mais bon, quand il faut il faut, donc voici mes choix :
Mère Lolo pour elle et son scrap. Une grande dame je vous dis moi !!
Alexandra et sa scraptouch juste parcequ'elle le vaut bien. Voilà une grande prêtresse du free. Scrappeuse à ne pas rater!!
Steph : juste parce que je l'aime
M Line pour l'obliger à nous faire de nouvelles merveilles et nourrir son blog !! Lol
Fannou notre incontournable gande artiste : pleins de baisers !!
Babatte car tout me plait en toi, tu fais toi aussi partie de ces filles en or !!

Il n'en fallait que 6 mais il y en a tant encore à awardiser!!

Scrapbises à toutes et bon dimanche !!

______________

Chrystelle

Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un prix! Quel honneur!!<br /> Ça tombe bien, ça fait juste 2 heures que je traine sur l'ordi...... ah elle commence bien la semaine!! Va y avoir du rendement!!!<br /> <br /> Merci Dame Chrystelle pour cette distinction!<br /> Et gare aux représailles!!! MDR!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
eh bien le gratouillage de tissu aiguise ma curiosité!!! lol pour le reste, je l'avais deviné... mdr<br /> c'est super gentil d'avoir pensé à moi ma belle!!<br /> <br /> bisous
Répondre