Le bonheur tout simplement

Publié le par Stéph

Coucou !!

et bien heureusement que Chrystelle est là, à tenir le blog pour 2 me direz vous lol

Je suis vraiment désolé mais j'ai pas mal de soucis par chez moi ..... on essaye de trouver un autre logement (et oui déjà car c'est habité par des bêtes de bois et c'est la galère !!!), ect ......

Enfin bon me revoici avec une nouvelle page sur mes grand-parents, mise dans un cadre et offert à mon papa pour noël
Je l'ai réalisé d'après un pas à pas de
Papillon Rose sur notre forum Scrapatouille ... merci à toi pour ce pas à pas super génial !!

(les minis arrivent mais je n'ai toujours pas eu le temps de trier les photos désolé)

Aller je vous laisse découvrir le cadre en attendant


Aller je vous mets quelques détails :



 

Je vous dis bonne journée et à très vite (si si j'vous assure j'me dépêche de revenir avec mes minis lol)

Bisousss

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe, plein de douceur j'adore!!!
Répondre
P
very nice....
Répondre
H
j'aime vraiment beaucoup cette page et tout l'amour qui s'en dégage<br /> bisous
Répondre
F
tres sympa cette page, les couleurs vont a merveille avec le theme!!!bravo!!!
Répondre
D
Et bien défi réussi Steph! J'aime beaucoup les notes de musique sur le cadre!!
Répondre