Concours NSPien Scrapatouillesque - 1/4 de finale (bis)

Publié le par Stéph

Coucou !!

Avant toute chose, à la demande de certaines d'entre vous, voici le lien du tuto de la boîte à distress de Kira. Vous pouvez le trouvez sur notre forum
ici ou pour celle qui ne sont pas inscrite sur son blog ici
Et merci à vous pour vos commentaires, c'est top de vous lire !!!

Les 1/4 de final du concours NSPien étant fini, je peux vous montrer ma page faite pour Chrystelle.

Je suis partie sur l'idée de prendre une photo et de la coloriser en rose car il fallait du rose sur la page puis par la suite j'ai rajouté deux fois la même photo de deux couleurs différentes ..... J'ai pas mal patouillé comme il était demandé puis fait mes fleurs à la main

Je ne suis pas trop satisfaite de ma page ..... En espérant qu'elle plaise plus à ma NSP chérie !!

Aller je vous montre .....



Désolé pour la qualité de la photo mais avec le sal temps que l'on a pas possible de faire mieux grrrrrrrr

Alors ??? Vous en dites quoi ??

Bisousssss
________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en fin de compte ta page n est si al reussi que sa malgres le manque d inspiration que tu avait au debut
Répondre
C
yes yes yes !! ça aussi c pour moi!! g trop hâte de recevoir mon colis!!<br /> <br /> merci ma elle de me gâter autant !!!!
Répondre
F
je la trouve superbe ta page... le fond est magnifique!!! et la photo extra! bisous
Répondre
D
Elle est très sympa!J'admire le patouillage que tu as fait sur le fond de page, ça rend très bien!!! Et puis trois fois la même photo dans trois formats différents, c'est original! Dis donc, tu as une jolie perfo lol!!!
Répondre
M
très jolie page....
Répondre