"Ô Zéphyr ...... Joue avec mon cerf-volant"

Publié le par Stéph

Coucou vous !! Comment ça va avec ce beau soleil ??!

Merci pour vos commentaires sur mon mini, ça fait super plaisir de vous lire !!!!!

Vous avez vu, je vous avais dit que je revenais viiittteeee ..... Aujourd'hui je vous montre une p'tite page faite pour ma Chrystelle!

Nous l'avions commencé ensemble lors de notre soirée scrap msn et comme je n'étais pas très inspirée, j'ai mis un peu plus de temps à la finir lol et heureusement que Chrystelle m'a aidée lol !! Et comme j'ai du pain sur la planche, j'ai donc couplé 3 défis en 1 !!!!

- Un défi de Mère Lolo où il fallait utilisé différents alphabets

- Le sketch proposé par
Kaya64 :


Avec comme contraintes : une photo couleur et une photo N&B / une touche de orange et un Z dans le titre ........

- ça m'a donné du fil à retordre et je n'ai pas tout à fait suivi le sketch mais je vous montre quand même ma page qui répond aussi à la 1ère étape de la tournée des plages sur le forum de
la boîte à scrap où les consignes étaient d'intégrer un cerf-volant à notre page



Petits détails :

Consignes de Kaya64 et alphabets déparaillés =>


Le cerf-volant =>


Bon je dois dire que c'est pas ma page préférée mais j'espère qu'elle plaira à ma NSP, ça sera déjà ça!!!!

Par contre j'ai enfin essayé les crayons de cire et je dois dire que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ....... A RENOUVELER lol !!!!!

Aller je file continuer mon défi de l'été et je vous dis à très très vite !!

Bon scrap à vous

Bisousssss
__________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore le petit cerf volant et l'effet du crayon gras c'est top , va falloir que j'essaye ça<br /> bises<br /> Netty
Répondre
F
trésbelle page bises
Répondre
S
Trés sympa et j'aime bcp le petit cerf volant, je risque de te piquer l'idée ;-)<br /> bisous
Répondre
C
quelle conne je fais!! j'avais aps tilté que ct réellement pour moi!:! MDR MDR<br /> et je viens de réaliser qui c sur les photos !! MDR MDR!!<br /> <br /> et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ta page, enfin ma page!!<br /> <br /> merci merci ma belle !!!!
Répondre
A
Wouahhhhhhh !!!! Tres jolie page !!! Ca y est tu as trouvé les crayolas !!! Coooooooool !!!!!<br /> Bizzzzz ma belle !!!
Répondre