15 jours de vacances bien méritées pour Chrystelle !!!

Publié le par Chrystelle

salut les coupines!!

Juste un message pour vous informer de mon abscence pour 15 jours, j'ai la chance d'aller voir ça :

http://www.locasun.fr/img_ville/auvergne0.jpg

Bonnes vacances à celles qui y sont encore et bon courage pour les travailleuses!!

Scrapbises et à bientôt !!

_______________

Chrystelle

Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouhhhhhh !! mon P.D.D. et le puy du Pariou.. c'est chez moi ça.. au pied du P.D.D., route de la font de l'arbre, et tu arrives à Royat... où je suis née..<br /> J'espère que tu vas apprécier chaque virages, chaque lieu, la gastronomie,le fromage.. et même si les auvergnants paraissent froids, quand ils donnent leur amitié, c'est pour la vie...<br /> Bon séjour dans mon auvergne jolie..<br /> Gros bisous... A bientot
Répondre
C
<br /> me voilà de retour et je peux te dire une chose, les auvergnats sont super sympa. au moins ce que j'ai rencontré et ton coin de naissance est à tomber!! c trop trop beau !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
oh la la comme ça donne envie !!<br /> bises
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
K
Bonnes vacances et profite bien!!!!
Répondre
S
Bonnes vacances ma chérie d'amour et reviens nous avec pleins de belles photos mais ça je n'en doutes pas !!
Répondre