A comme Amitié

Publié le par Stéph

Un p'tit coucou vite fait avant de m'activer et de finir de tout préparer pour passer noël en famille !!

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé du projet ABC de Siléo .......

Vous pouvez voir ou revoir mon classeur * ici *

 

Je viens donc vous montrer ma lettre A

(sur le verso il y aura sûrement un petit journaling mais rien n'est encore défini ^^)

 

A-comme-Amitie.jpg

 

2 autres lettres sont faites .... Je viendrais vous les montrer bientôt!

Et va vite falloir que je m'y remette sérieusement si je veux le finir un jour o_O

 

Au cas où je ne repasserai pas par ici, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes entouré de ce que vous aimez !!

 

Bisous bisous

___________________

 

* Stéph *

Publié dans ABC comme ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie page:)<br /> Bonnes fêtes Steph, malgré tout... je pense à toi.<br /> Bises
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
D
Très sympa cette première page! Vivement les suivantes!<br /> Passes de belles fêtes avec ta famille!<br /> Bisessss!
Répondre