Boîte à thé

Publié le par Stéph

Hep me revoilà ;p

Comment ça va ?????

 

Que c'est bon de vous lire .... Merciiii merciiiii merciiiii pour vos p'tits mots !!

 

Pour aujourd'hui voici une boîte à thé offerte à ma belle-mère (un peu d'indulgence c'était ma première lol)

 

100_5943.JPG

 

100_5942.JPG

 

Aller je retourne à ma table de scrap pendant que les loulous dorment ......

 

Scrapbisesss

_______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'aime beaucoup cette boite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pour une première, moi je la trouve superbe cette boîte à thé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je trouve qu'elle est très jolie meme si c'est une premiére<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!!!<br /> <br /> cette boite est vraiment parfaitement réussie!<br /> pleins de bises ma choupinette !!<br /> <br /> <br />
Répondre