" Ce lien qui nous unis "

Publié le par Stéph

Voilà une page faite grâce à une dictée de page que nous a proposé Syléli

J'ai adoré merci encore Syléli
J'adore la mise en page même si je ne suis pas restée 100% fidèle à l'original ...... Comme à mon habitude, j'ai du mal à être une bonne élève lol !!!!

Encore une page pour mon album de mariage hihi

Ce lien qui nous unis

Un p'tit détail :

Ce-lien-qui-nous-unis-Details.JPG

Bon je trouve que le pshitt n'était pas nécessaire mais ça fait mieux en vrai quand même !!

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas lol ......

Bises
__________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super chouette<br /> Bravo M'dame<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle page et bien sûr très belles photos de vous deux. Bisous ma belle et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c simple je l'adore!!<br /> <br /> et j'avais oublié comment tu assurais autant avec ce style de scrap !! t un chef ma choupinette!!<br /> <br /> trop trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très classe... une page qui accroche le regard....<br /> j'aime beaucoup....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe!!! Moi aussi j'aime beaucoup la mise en page et tes photos qui sont extras!!!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre