Discover

Publié le par Stéph

Hello!

Quoi de mieux pour se changer les idées que de scrapper ??!
Et j'en avais bien besoin ces derniers temps et je vais encore en avoir pas mal besoin ....... Du coup je pense que vous allez me voir un peu plus souvent par ici!!

D'ailleurs je tiens à vous remercier pour vos gentils p'tits com's, c'est toujours super agréable de vous lire ;o)

 

Pour aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite en commun avec  Mag&Scrap ma NSP sur le forum ' Les Fées du Scrap ' !
On
est partis du sketch #002 de ' Just C&S ' (que j'ai légèrement tourné) avec comme consigne pour moi de rajouter de la ficelle ou twine (j'ai mis du fils!)
Du coup j'ai couplé avec un autre challenge pour le fofo ' Les Scrap Z'Amies ' où un nouveau tournoi a démarré!!

Bretagne-29.jpg

 

Qu'en pensez-vous ??!

 

Et surtout n'hésitez pas à aller voir la version de Mag * ICI * qui est juste trop trop top ! 

 

Bizzzzzzzz

________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
belle page<br /> @+
Répondre
S
Très belle ta page! Une mise en page comme je les aime!!
Répondre
D
Bravo pour cette superbe page pleine de couleurs!! J'aime beaucoup ce format de photos!<br /> Bisesss!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :o)<br /> <br /> <br /> Pour les photos, à la base c'était des 10*15 que j'ai recoupé car y'avait beaucoup de ciel et d'herbe lol !<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un p'tit mail ;o)<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie version aussi !! C'est original comme format de photo !!<br /> Et tes triangles sont en feutrine ??<br /> <br /> En tout cas, merci pour ce challenge !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii à toi ;o)<br /> <br /> <br /> Pour les photos, à la base c'était des 10*15 que j'ai recoupé car y'avait beaucoup de ciel et d'herbe lol !<br /> <br /> <br /> Pour les triangles, ce sont des chipboards colorés avec les distress stain ( j'adore! C'est super rapide et pas besoin d'attendre le séchage comme avec la peinture :D )<br /> <br /> <br /> <br />