Joyeux Anniversaire ma Chrystelle !!!!

Publié le par Stéph

Me revoilà en ce jour très spécial ...... Et oui c'est l'anniversaire de notre Chrystelle aujourd'hui !!!!
Alors je te le redis : Joyeuxxx z'anniversaireeeeeeeeee et même si c'est une journée boulot, profites en comme tu peux lol !!!!!!!

J'espère que vous allez tous bien, ici même si y'a du soleil ça cailleeeeeeeee grrrr j'en ai marre de ce froid !!!!!!!!!!

Bon aller, je vous montrer un de mes dernières pages faite pour Chrystelle, et oui encore lol

Page-pour-Chrystelle-1.03.JPG

 

 
C'est la double page de celle que je vous ai montré juste avant et d'ailleurs je m'apperçois que je n'ai pas mis de titre alors si tu veux en rajouter un, hésites pas ;o)

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt !!

Scrapbizzzzzzzzzz
__________________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment extra cette page! yes, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui j'ai vu, et le A4 te réussit bien !!! continue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta page stéph, c'est du A4<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii Sev' !! Et oui ça y est, t'as vu je suis devenue accro au A4 J'ADoREEEEEEE lol<br /> Grosss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou les filles<br /> cette page est fantastique j'aime beaucoup son dynamisme et cette photo géniale<br /> bonne fete alors chrystelle a bientot<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre