Page pour Chrystelle !!

Publié le par Stéph

Hé oui c'est encore moi !! ça va, vous en avez pas trop marre ??! Je peux continuer ???? lol!!!

3ème page réalisée pour le jeu de l'oie où cette fois il fallait une page avec un tag fait maison et vous verrez par la suite qu'on a été gâté avec ce tag !!!!!!



Page faite pour ma chrychry d'amour lol !!
J'avais pris ces photos un jour où j'y étais et je me suis dis pufff elles sont ratées et finalement j'ai réussie à les mettre en page ....... Maintenant faut que ça plaise !!!!!

Merci pour vos coms ! Je prends toujours autant de plaisir à vous lire !!

Scrapbizzzz
__________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oups, le voulais écrire "caser" bien sûr!!!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol Chrys !! En fait elle veut dire qu'elle a tout le temps de contempler mes pages à l'endroit où elle les mets MDR .... Ben c'est Gaël qui va faire une overdose le pauvre !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette ribambelle de photos.<br /> Et ta page est magnifique!<br /> Chrys, tu vas encore être gâtée!! lol!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et faut la casser dans un album!!!lol!!!Je blague! Elle est superbe et rappelle-toi qu'en scrap il n'y a jamais de photos râtées...!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c pas un problème ça car elle n'ira pas dans un album!!!<br /> elle a sa place toute trouvée, sur un beau pic du midi d'ossau en liège!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> yes yes yes ye!!! c rien que pour moi et j'adoreeeeeeeeeeeeee cette page!!<br /> <br /> merci merci merci coupine:!!!!!!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort fort fort!!<br /> <br /> <br />
Répondre