Petites infos .....

Publié le par Stéph

Coucou me revoilà pour vous dire que l'on a bien reçu vos mails pour les fiches technique et qu'ils seront traités demain car boulot encore aujourd'hui pour moi !!!

 

 

Pour celles (et ceux !!) qui habitent dans le coin (vers Le Mans), voici deux dates à noter dans votre agenda ...... 2 manifestations pour l'association "Elan pour Marie"

 

 

Samedi 4 décembre : marché de Noêl de Bonnétable

Dès 9h. Au programme, de jolies réas en scrap, décos de tables, écharpes, porte-clé doudou, plein d'idées cadeaux pour les fêtes.... sans oublier les tours de motos et side car. On vous attend nombreux!

 

 

Samedi 11 décembre : Baptême de voiture sur le Bugatti.  

J'y suis allée avec mon homme l'année dernière, c'était vraiment top et c'est pour la bonne cause alors foncez !!!

affiche_A4_2010-1-.gif

 

Voili voilou pour les infos, je reviens vite avec une page récente cette fois-ci !!!

 

Je vous dis bon week-end en vous remerciant pour vos p'tits mots ;o)

 

Bisousss

________________

 

* Stéph *

Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merciiiiiiii !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou pourrais tu m'en dire un peu plus par mail au sujet du baptême de voiture s'il te plaît merci !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voici le lien du blog où j'ai pris les infos, elle t'en dira plus<br /> <br /> <br /> http://myscrap.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />