Pour le plaisir d'offrir !!

Publié le par Stéph

    Hello :o) 

ça y est noël est passé .... J'espère qu'il s'est bien passé pour vous et que vous avez été gâtés !!

Qui dit noël, dit petit cadeau home made alors me revoilà avec 2-3 réas faites pour offrir !!
    Désolé mais qui dit cadeau, dit souvent photo floutée .....

 

* Un canvas offert à ma soeur et fait d'après une dictée lors de la crop de ' Scrap en Sarthe ' en novembre, avec les superbes papiers de ma Zabou (encore merci ma belle!!) ! 

Canvas-pour-Sab--Floute.jpg

 

 

* Un canvas que l'on m'avait commandé .....

Canvas-Offert-1.01-Floute.jpg

 

Fait d'après ce sketch :

Canvas-Offert-1.01-_-Sketch.jpg

 

  A bientôt et merci de vos p'tits mots !

 

Bizzz

______________

 

* Stéph * 

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une très jolie page !
Répondre
N
de bien belles pages. Le sketch de la 2nde, j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe le canevas pour ta sœur !!!
Répondre
D
De très jolis canvas qui ont dû faire des heureux!! Bravo à toi!! Bisessss!
Répondre
B
sympas tes canvas! bonne journée! bises
Répondre