Prendre le temps

Publié le par Stéph

Me revoilà avec une page qui date ......... Elle est faite d'après une dictée de page de novembre (Oui oui vous avez bien lu ....... MDR!!!!) proposée par Christelle pour l'association Déco Scrap de Connerré. D'ailleurs merci à elle de m'avoir aidé pour le tas d'embellissements, c'est ce qui me bloquait et ce pourquoi j'avais mis du temps à la finir puis après j'avais du mal à me décider pour le titre .... Ben oui tout s'explique lol !!!!!

 

Une page qui continue mon album de Bretagne.

 

Bretagne-06.JPG

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;o)

 

Bisousss

_____________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> complètement différente<br /> plus sobre mais tout aussi belle<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup celle-ci aussi, ses couleurs, son titre, ta photo!!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop top ta page miss !! Comme d'habitude j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre