Série de cadres scrappés ...

Publié le par Stéph

Coucouuuu

 

Me revoilà avec des cadres tout simple offert aux parents des loulous que je garde pour noël !!Cadre-01.JPG

 Cadre-02.JPG

Cadre-03.JPG

Cadre-04.JPG

 Cadre-05.JPG

 

Je reviens plus tard avec ma série de cartes de voeux .......

 

Scrapbisous

_________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir les demoiselles<br /> tous mes voeux et que 2012 réalise tous vos souhaits.<br /> <br /> ces cadres sont tout à fait dans mes goûts.....ils sont superbes<br /> @+
Répondre
M
J'adore, ils sont vraiment très beaux, pas trop chargés, et l'effet craquelé est top !
Répondre
M
Coucou Steph,<br /> Tes tableaux supers, c'est magnifique,j'adore!!!!!!!!!! bravo bises et à bientôt Mimi40
Répondre