Série de réas offertes

Publié le par Stéph

Hello!

Et oui nous voilà déjà vendredi mais pas n'importe lequel puisque nous sommes le 13 ahahahahah ..... Bon ou mauvais on verra bien lol ce qui est sur c'est que ce soir c'est le week-end oufffffff !!!!

 

Je reviens avec des réas offertes, d'où les visages flouttés, il y a plus ou moins longtemps!

Canvas-Cameron.jpg

 Canvas-pour-Kelly---Sergio.jpg

 Page-pour-Olivia.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end ;o) 

 

ScrapBisous

_________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooooo j'adore le 1er moi!!:)
Répondre
D
Toujours de très jolies intentions!! Bravo à toi!<br /> Bon week-end! Bisessss!
Répondre
N
salut les demoiselles<br /> <br /> de bien jolis cadeaux à offrir....<br /> j'aime beaucoup le premier....plus masculin et les couleurs<br /> @+
Répondre
M
Magnifiques ces cadeaux, coup de coeur pour le tout premier :)
Répondre