Un p'tit tour en calèche ??!

Publié le par Stéph

   Un p'tit coucou avant le week-end ......

 

En début de mois, j'ai attrapé le scraplift secret de la première quinzaine sur "La Boit'A Scrap". Je suis passé la preum's et j'ai donc lifté une superbe page de Ronda Palazzari que voici :  

scrapl12.jpg

 

Voilà ma page :

(bon comme d'hab je suis pas très fidèle au lift mais j'essaie pourtant lol!!!!)

Noce-1.02.jpg

 

Un p'tit détail ??

Noce-1.02-_-Details.JPG

 

Et voilou pour aujourd'hui ........ A bientôt et bon week-end!!

 

Scrapbizzzz

__________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toute belle<br /> @+
Répondre
S
joli réalisation.Biz et bonne journée
Répondre
C
Ces pages sont magnifiques beaucoup travail!<br /> A très bientot j'espère
Répondre
D
Eh bien, moi je trouve que tu l'as bien lifté cette page!! L'originale et ta page sont très sympas!! J'aime beaucoup cette mise en page!<br /> A bientôooot! Bisessss!
Répondre
M
ça reste quand même fidèle, puis tu as su garder l'esprit de la page ! c'est superbe !
Répondre