Une p'tite balade à Nocé

Publié le par Stéph

En début de mois, j'ai réussi à attraper le Secret lift sur "Made in Scrap" derrière Nini .... Et forcément j'ai eu une superbe page à lifter!!

J'ai couplé ce challenge avec le challenge inspi sur "Scrap en Sarthe".


Et voilà ce que ça donne :

 

Noce-1.01.jpg-copie-1.jpg 

 

    Avec un p'tit détail ..

Et oui j'y prend goût de photographier ma page sous plusieurs angles lol!!!

Noce-1.01-_-Details-copie-2.JPG     

Une page qui change de mes habitudes mais que j'aime bien au final ..... Et vous ??!

 

Bizz bizzz

______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel changement de style... plus carré et j'aime aussi<br /> la page est harmonieuse<br /> @+
Répondre
S
très très belle
Répondre