Et de 100.......

Publié le par steph&chrys

        AND THE WINNER IS :

M.Line

Merci à toi de venir nous faire des p'tits coucous et de nous laisser tes impressions !!!

Nous sommes ravie de t'envoyer un ch'tit cadeau. (bon ok, il est, à ce jour, aussi mystère pour nous que pour toi mais promis on va y réfléchir pour tâcher de t'offrir vraiment un truc qui te plaira !!!)

Alors, laisse-nous ton adresse pour que l'on puisse faire le nécessaire.


Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai oublié mon adresse : rue dou Pébé - 64370 POMPS
Répondre
M
je pense que ce message m'est destiné.... merci pour votre attention j'attends avec impatience votre "truc", je suis sure de toute façon que ce sera une réussite comme tout ce que vous avez fait jusqu'à aujourd'hui.<br /> Bises
Répondre
S
oups, M. Line et Mamilyne ne sont pas les mêmes personnes !!allez, avec un peu de négociation, avec steph on pourra peut-être concocter un truc ! lol!
L
Et bien voila une heure que je visite ce site et que de belles choses en plus en musique c'est bien agréable félicitations les filles. J'adore et je ne manquerais pas de venir y faire un tour souvent je vous fais de grosses bises bravo
Répondre