Mon 1er Canvas

Publié le par Stéph

Voilà un canvas offert à ma mamie pour son anniversaire
je l'ai fais un peu rapidos ..... je manquais de temps comme d'hab lol !!!
Cette photo a été prise le jour de mon mariage ;o)
Donc de gauche à droite : ma mamie (du côté de ma mère), mon papa, moi, mon mari, ma maman et mon papy (du côté de mon père) qui est venu du Portugal spécialement pour nous !!! Malheureusement ma mamy n'a pas pu venir :o(

Sans lumière =>
Canvas01-copie-1.JPG

Avec lumière =>
Canvas01bis.JPG

Désolé pour la qualité de l'image...
J'ai pas pensé avant mais j'aurai du le scanner et maintenant je l'ai offert !!!!

undefined

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui, avec la lumière ça change tout! J'aime beaucoup ta page. Biz
Répondre
C
très joli ce canvas, je préfère la photo avec la lumière, on voit mieux les couleurs je trouve. <br /> Je t'aie taguée, va donc faire un tour sur mon blog !
Répondre
C
c très réussi !! bravo!! tu vois, maintenant même "vite-fait" tu fais de bien belles choses ! lol!
Répondre