Piécé

Publié le par Stéph

Voilà une page faite à l'asso samedi après-midi
Ce n'est pas une de mes techniques préféré mais ce n'est qu'en essayant que l'on peut le savoir :o)
et ce n'est pas non + une de mes pages préféré mais je commence à m'y faire lol !!!

Pi-c-.JPG

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis dac avec vous les filles, c'est bien de tenter, après on sait si ça nou splait ou pas. perso je la trouve bien jolie cette page, et originale de par sa technique. je ne connaissais pas du tout... bisous
Répondre
S
moi j'aime bien essayer de nouvelles choses...ça change
Répondre
C
en effet, c très patcwork !!<br /> <br /> je préfère en effet ce que tu fais d'habitude !! mais après, dans ce style, ta page est très réussi !!
Répondre