Le BOC 2008 - J-16 : Quelle allure !

Publié le par Chrystelle


      A présent, voici mon interprétation de la
dictée de page pour le BOC 2008. J'adore cet exercice.
    (Alors, pour Mamy Lyne : il faut faire une page en suivant les instructions, on a donc uniquement des informations écrites.)

     J'en ai profité pour scrapper une photo de Zhom que j'adore.
    C'est lors de notre fameuse sortie au ski de fond où j'ai passé une journée extra. Je vous invite à aller faire un tour ici et ici pour en savoir plus.

    J'ai profité de cette photo pour faire un essai avec des couleurs que je n'aurais sûrement pas marié (trop peur de l'effet bleu/blanc/roge). J'ai utilisé pour la première fois ce lien, qui permet d'obtenir des propositions de couleurs en fonction de la photo. Vachement bien quand on est en panne d'inspiration pour choisir les papiers !

    Trève de bavardages, voici ma page :

ski-de-fond.jpg
ski-de-fond-1.jpg

Alors, qu'en dites-vous ?

Merci pour votre visite et à bientôt !!

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais pas eu le temps de regarder, bravo pour cette ravissante page et mon fils est vraiment mis en "valeur" !!! Bon c'est mon fils !! Pour ce qui est de suivre les instructions je t'attend je ne me sens pas le courage de faire cela toute seule...
Répondre
L
Je dis YEEEEEES ! bleu , blanc , rouge ben ça le fait ... trop jolie page et super mise en page aussi ! bravoooo encore miss !
Répondre
P
Super page,je viens de te taguer<br /> BISE
Répondre
D
harmonieuse, et joli couleur :)
Répondre
F
elle est très belle ta page!! j'adore l'agencement!!!! bisous
Répondre