Mini Canvas

Publié le par Stéph

Alors voilà je me remets doucement au scrap après ces supers vacances passées en Tunisie ....
Merci pour le p'tit mot Chrystelle !! Honte à moi j'ai même pas pris le temps de venir vous prévenir heureusement que ma NSP est là ;o)
Voilà donc un avant goût de mes photos en Tunisie et je peux vous dire qu'on y a passé de supers moments c'était trop top !!!!!! ]
Un mini canvas fait rapidement à l'asso (ben wui c'était urgent, je l'ai offert à ma marraine pour son anniv' ..... Et comme je m'y prends toujours à la dernière minute lol !!)
Voilà ce que ça a donné :

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super
Répondre
S
Vous auriez pu m'emener la bas keu mm :(
Répondre
S
trés jolie cette page de namoureux !!!
Répondre
C
il est superbe !! très réussi !!<br /> <br /> ah tiens, c bizarre, ton nez est couleur chaire !!! MDR MDR
Répondre
F
il est superbe! j'aime bcp ton monogramme!! bisous
Répondre