MERCI MERCI MERCI Steph !!

Publié le par Chrystelle

En arrivant à la maison ce soir, qu'est-ce-qui m'attendait ? MON CADEAU d'anniversaire de ma NSP !

MERCI MERCI MERCI !!!!

Tout est top et pensée particulière pour le tapis colluzzle !! Toi alors, on ne te changera pas !! lol!

Regardez un peu tout ça !!!! Le pied !! Vivement d'utiliser tout ça !



Des fleurs, des brads, un alphabet, un tapis coluzzle, des flipettes et de l'encre Distress !!! Trop super !! Enfin je vais me lancer à corps perdu dans la pratique de la Distress !!!

Encore MERCI MERCI MERCI !!!

Publié dans Echanges avec ma NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
eh bien on peut dire que ta nsp t'a drolement gatée!!! et en plus elle a un super gout!!!! plus qu'à... lol bisous et bon WE
Répondre
S
Ahhhhh ravie que ça te plaise mdr !!!!<br /> J'ai voulu rajouter des papiers mais je me suis contenter à ce qu'il y avait dans la liste et quand j'ai vu le coluzzle c'était obligé que je te le mette lol !!
Répondre