1ère Bonne Nouvelle!

Publié le par Stéph

Un p'tit coucou par là ... Quoi je n'ai même pas eu le temps de repasser pour vous annoncer THE bonne nouvelle ???
 
Ben nan puisqu'en fait on s'est fait un p'tit week-end improvisé chez mes parents. J'ai pu profiter à fond de ma nièce chérie, faire un peu de shopping, soirée couscous le samedi soir et j'ai même eu le temps d'aller rendre visite à une copine de scrap (bon on a fait que papoter mais la prochaine fois c'est sur on scrap hihihi)!!
Enfin que du bonheur quoi!
Et puis début de semaine chargée avec du boulot, du boulot et encore du boulot et de la fatigue qui s'est déjà installée mouarfffffff!!!!
 
Bon je ne vous ai pas laissé sans rien puisque j'avais eu le temps de programmer deux p'tits articles pour vous faire patienter .......... D'ailleurs merciiiiiii pour vos p'tits mots, que c'est agréable de vous lire encore et encore!!
 
Bon okay okay je ne vous fais pas plus patienter mais du coup ce n'est plus une mais 2 bonnes nouvelles que j'ai à vous annoncer héhéhé!!!!!
 
J'ai l'honneur d'avoir été choisie comme Modératrice pour le forum de la boutique "Inspiration Création"!
D'ailleurs n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce tout nouveau fofo, c'est vraiment tip top d'arriver dans les débuts........ Alors vite vite on file s'inscrire hihihihihihi
Inspiration Création Blog

 

Je ne vous cache pas comme je suis ravie, un peu de renouveau ça fait toujours du bien, mais maintenant va falloir assurer!
 
Pour vous donner envie, voici le scraplift que je vous propose là bas en ce début de mois
 
Une page de Gwé
9 mois
 
 
Et ma page
Page-pour-Aure-1.01-Floutee.jpgAvec quelques petits détails :
Page-pour-Aure-1.01_-Details-01-Flouttee.jpg
Page-pour-Aure-1.01_-Details-02.JPG
Page-pour-Aure-1.01_-Details-03.JPG  
En fait on est partie du même sketch, proposé par Marie sur Scrap en Sarthe, d'où mon scraplift un p'tit peu éloigné lol, comme quoi tout est possible!
 
Une page offerte à une coupine qui devrait accoucher en mars .... Et je crois bien qu'elle l'a beaucoup aimé ;o)
 
Oupsssss ça sonne ..... Je reviens donc ce soir avec ma 2ème bonne nouvelle ;o)
 
Bisous bisous
_____________________
 
* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Félicitations !!! Très jolie ta page, tout comme l'originale !
Répondre
A
Encore Merci ma poulette !!! ça me fait vraiment plaisir en plus c juste magnifiquement bien fait tu as du talent !!! attends que la ptite arrive et tu vas avoir du boulot ;-)))) . Jtembrasse fort
Répondre
B
Félicitations ! Je ne doute pas que cette expérience sera très enrichissante.
Répondre
M
Bravo pour cette superbe nouvelle, l'année commence bien pour toi. Tu prends du galon. en attendant la 2è bonne nouvelle bises Mimi40
Répondre
Z
Félicitation Stéph' ! Tu le mérites ! Super ta page, j'adoore. Gros gros bisous de la Zabou.
Répondre