2ème Bonne Nouvelle!!

Publié le par Stéph

Me revoilà comme promis pour vous annoncer la 2ème bonne nouvelle que j'ai eu hier ................

 

J'ai la joie d'intégrer la Créative Team du forum "Les Fées du Scrap" en spécaliste de la patouille!

 

i_logo.jpg

 

Merciiiii Marine pour la confiance que tu m'accordes, je vais essayer de ne pas te décevoir ;o)

 

Je suis en train de préparer le challenge de février : Un canvas avec de la patouille of course!!

 

Je tenais à vous remercier pour vos encouragements et n'hésitez pas à venir faire un p'tit tour par ici ou par là bas :o)

(un p'tit clic et vous arriverez sur les fofos hihihihihi)

 

Alors à très vite!

Je vous souhaite une bonne nuit, moi je file au dodo ..... Je suis K.O pufffff !!!!

 

Bizzzz

____________

 

* Stéph *

Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou c'est une tres bonne nouvelle dmmage faute d eparticipation je viens juste de me faire "radiée "lol
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot! Ah mince, en fait comme Marine a eu des soucis avec des nanas qui venaient pour foutre le b****l ... Les filles sans participation ne reste pas longtemps lol mais si<br /> vraiment tu veux venir participer je peux lui demander de te revalider l'inscription lol!! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
bienvenue dans l'équipe!!<br /> je suis certaine que tu ne me décevras pas!!! t'as plein de talent!!
Répondre
D
Eh, bien quelle énergie!! Félicitation pour avoir été choisie, et je te souhaite une belle inspiration pour participer à l'animation de ces forums!! Bravo!!<br /> Bisessss!
Répondre