2-3 réas offertes !!

Publié le par Stéph

Coucou!

Comment ça va en ce premier jour de week-end ?!

 

Je reviens avec quelques réas offertes ou qui ne vont pas tarder de l'être....!!

 

* Un canvas destiné à une de mes meilleures amies =)

Canvas-pour-Aurore-1.01.jpg

Canvas-pour-Aurore-1.01-bis.jpg

 

Fait d'après je tournoi des z'amies & ce sketch à la chaîne attrapé sur ' Made in Scrap ' :

Canvas-pour-Aurore-1.01-_-Sketch.jpg

 

 

* Une p'tite page offerte à Punky_Dee pour la remercier de m'avoir hébergé lors de la foldingocrop #2 =))

Pour-Punky01.jpg

 

Faite d'après un lift d'une page de Béné (que je suis contente d'avoir rencontré lors de la crop!!) :

Page-pour-Punky-01-_-Lift.jpg

 

 

* Une page faite d'après un challenge que nous nous sommes lancé avec Béné où il fallait réaliser une page monochrome (orange pour moi et verte pour elle!!) ....

Page-pour-Agnes-03-Floutee.jpg

Autant vous dire que ce ne fut pas chose facile mais finalement le résultat est plutôt sympa je trouve et vous ??!
Page offerte également et qui a bien plu alors je suis ravie ^^

 

 

Bisous bisous

__________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belle série de pages qui font de chouettes kdos
Répondre
M
Le canevas est magnifique... 'adore !<br /> Ton lift, tout en restant proche de l'original reste tout à fait personnel... Quant à ta page monochrome, je dis "Chapeau" !! c'est très dur à réaliser... mais en jouant sur les différents tons, tu<br /> as fait une très jolie page !
Répondre
D
Eh bien, ça scrappe par ici!! Superbes tes réas, j'aime beaucoup le canvas et la page monochrome est très chouette, un bel effet!! Bravo!<br /> Bisessss!
Répondre