' Terrain à Vendre ... '

Publié le par Stéph

Hello!!

 

Ayé je reprends du service et je continue à mettre à jour le blog !

 

Pour aujourd'hui, une page qui commence une longue série puisque ça y est j'ai commencé mon album sur la construction de notre maison ..... Voici donc le terrain sur lequel nous avons eu un coup de coeur !!

Beaucoup de changement depuis ces photos mais la vue depuis la maison est encore mieux ..... A voir bientôt :o)

 

Aller place à ma page :  1.02-Terrain-A-Vendre.jpg

 

Page commencée à la foldingocrop #2 en atelier avec Sil' !!

J'étais pas super convaincue de ma page mais là voila finie plus vite que prévu!

En même temps j'adore les ateliers avec Sil' et ça me rebooste toujours !

 

Je vous dis fin bonne semaine et à bientôt ;o)

 

Bizz bizzz

_______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien moi, elle me plait bcp cette page !!
Répondre
N
félicitation....<br /> une première page qui annonce bien la couleur.<br /> bonne continuation<br /> vivement la suite<br /> @+
Répondre
O
tres jolie page et quelle vue ce terrain; ca semble génial<br /> bisous
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
D
Super idée ce thème! Et voilà une première page très sympa avec de belles photos d'une normandie que je reconnais!<br /> Bisesssss!
Répondre