... 2012 ... Aller de l'avant ...

Publié le par Stéph

Et oui c'est moi que revoilà lol! Bon j'espère que vous ne vous lassez pas trop de mes publications ..... ??!

 

Je vous avez parlé de l'appel à DT Swirlcards dimanche et bien j'ai passé mon aprem à scrapper !!!!!

 

Et voilà ce que ça a donné pour la page

(Photo coupée sur une idée du blog 52 scrapcopines)

52 Semaines - Page 01

 

    Et hop quelques détails .....

52-Semaines---Page-01---Details-01.JPG

52-Semaines---Page-01---Details-02.JPG

 

Une photo prise chez ma coupinette adorée Chrystelle il y a un bout de temps mais qui correspondait bien à mon humeur du moment et puis je l'aime beaucoup!!

 

Peut-être une de mes pages qui ira dans mon 52 semaines ..... Ou pas !! A voir si je le commence un jour ahahah

 

Je reviens avec mon mini plus tard ...... Faut que je recadre les photos!

 

Avant de partir une p'tite info pour celles et ceux qui n'ont pas encore craqué pour la Big Shot : C'EST LE MOMENT HIHIHI

La boutique Inspiration Création la vend à 75 € jusqu'à vendredi

[ Livraison par Mondial Relay gratuite (pour transport par la poste il y a un supplément il faut me contacter directement)
EN PRECOMMANDE
aucune autre réduction consentie ]

 

Bisous bisous

____________________

 

* Stéph *

 

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici...Que de belles choses ! J'adore ta page, sa mise en page, les couleurs...
Répondre
G
Très jolie page ! Moi aussi, j'aime beaucoup la photo coupée et les couleurs qui pètent !!
Répondre
M
très jolie page j aime beaucoup le principe de la photo coupée !
Répondre
D
Waouh!! J'aime beaucoup ta page!! Avec des chutes que je reconnais...!! Bravo! Extra!<br /> Bisesssss!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii ......... Bon c'est pas pour autant que le mini est fini hein mais j'ai sélectionné les photos c'est déjà ça ahahah<br /> <br /> <br /> Bisousss et à très vite ;o)<br /> <br /> <br /> <br />