Mini portefeuille

Publié le par Stéph

Et hop me revoilou avec les photos de mon mini album (il y avait bien longtemps que je n'en avais pas fait du coup j'ai fait simple lol et puis de toute façon il ne fallait pas trop de volume!!)  fait pour l'appel à DT Swirlcards ...... Un mini offert à mon homme qui avait une pochette transparente dans son porte feuille avec de veilles photos d'identité de lui et de moi et je lui avait promis que je lui ferai quelque chose de mieux hihihi!!

Et bien voilà chose faite yessss

 

Aller place aux photos :

 

Nous-2_1.01.JPG

 Nous-2_1.02.JPG

 Nous-2_1.03.JPG

 Nous-2_1.04.JPG

 Nous-2_1.05.JPG

 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grande (j'ai enfin trouvé comment faire hihihi)

 

J'ai travaillé mes photos avec Pixlr-o-matic .... Mon dada du moment : J'A-DO-RE!

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions ;o)

 

J'ai une nouvelle plutôt sympa à vous annoncer ........

Je reviens demain dès que j'ai un peu plus de temps pour vous en parler ;o)

 

Bonne soirée

 

Bizzzzzz Bizzzzzzz

____________________________

 

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je découvre seulement ce mini mais l'idée d'utiliser les pochette plastique des porte-feuilles est une excellente idée!! Et l'ensemble est très beau!
Répondre
B
Super idée !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée de cet album portefeuille c'est assez original!<br /> Bravo chouette travail!<br /> A très bientot
Répondre
G
Très sympa !!! Et j'adore le traitement de tes photos ! Va falloir que je teste aussi !
Répondre
D
Ah, c'est très sympa!! Et j'aime beaucoup tes retouches de photos!! Euh, tu es sûre qu'il va te rester du papier pour finir le mini??!!<br /> Bisessss!
Répondre