Mon beau sapin

Publié le par steph&chrys


Voici ce que j'ai trouvé sur le blog de Isa et son scrap




 

"Je sais, vous allez me dire que ce n'est pas encore Noël, et vous aurez raison..... mais pour préparer Noël, il faut s'y prendre à l'avance. Vous savez toutes ce que c'est... entre nos décos Scrap à réaliser, organiser notre soirée de réveillon et préparer tous les cadeaux que vos enfants ont commandés, c'est une sacrée organisation, mais qui en vaut vraiment la peine, car lorsque l'on voit les yeux émerveillés de nos chers bambins le 25 Décembre au matin, toute l'émotion que cela dégage.... et bien dites-vous que certains enfants ne connaissent pas ce bonheur, malheureusement.

 

Donc, aujourd'hui, je souhaite que toutes mes abonnées qui recevront ce nouvel article s'investissent à fond dans la tâche que je vais leur confier.

 

J'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant qu'un blog s'est ouvert sous l'intitulé "Mon Beau Sapin" ..... je vous demande juste d'y aller faire un tour. On ne vous demandera rien en échange, juste une visite..... C'est un blog où sont parvenus des quantités très importantes de bandes déssinées d'auteurs. Il en sera publiée de nouvelles très régulièrement. Vous n'aurez juste qu'à lire ces petites BD qui en passant sont mignones comme tout !!

 

En effet, sur ce blog, chacune des visites est comptabilisées et se transformeront d'une certaine manière en argent. Mon Beau Sapin grâce à son partenaire Orange, versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

 

Vos enfants seront sûrement gâtés voir même trop !!!! comme cela se passe la plupart du temps.... donc pensez aux enfants qui ne le sont pas....

 

Voilà le message que je voulais vous transmettre..... La plupart d'entre vous êtes des mères de famille et je sais que vous soutiendrez Mon Beau Sapin. Chacune d'entre nous possède un blog, alors merci de relayer le message.....

 

Merci pour eux."

Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis super contente de voir que le lien que j'aimis sur mon blog, circule aussi vite!!! Merci beaucoup!!<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
F
ah oui je l'ai vu aussi! super cette initiative! bisous
Répondre