Cadre biscuit

Publié le par Stéph

Coucou vous tous !!!

 

Le 02 novembre j'ai participé à la crop de l'asso Scrap & Cie avec Chantal et Karine, c'était super !!

Un challenge le matin, un atelier animé par Chantal l'aprem et un autre par Scrap à la carte.

 

Chantal nous a proposé un cadre biscuit que je me suis empressée de finir !! Merci encore c'était super sympa à faire et j'ai adoré !

 

J'ai profité d'un peu de soleil pour prendre les photos de mon cadre que voici :

 

 

Le voici sur un chevalet et il trône dans mon salon lol

 

 

J'étais pas convaincue par le choix de ma photo puis au final je m'y suis fait et ça me plait plutôt bien

Qu'en dites vous ???

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est très joli!! Bravo!
Répondre
A
c'est super jolie ;)
Répondre
C
Bravo !!!! J'adore ces papiers en plus !
Répondre
N
très joli
Répondre
V
bravo tres jolie page
Répondre