Mini à 10 mains

Publié le par Chrystelle


Merci à vous toutes pour vos visites régulières et ces petits mots qui nous font bien plaisir !!


___________________________________


Aujourd'hui, je vais vous montrer un mini album spécial. En effet, il a été fait à 10 mains !!
Sur Scrapatouille, nous avons mis en place une ronde particulière te super sympa : "Les minis à 10 mains". Le principe est de réaliser un mini avec scropines, sur un thème proposé par la première de la ronde : d'où les 10 mains.

Pour mon tout premier (car c'est sûr je vais recommencer l'expérience, c'est trop sympa), j'ai voulu faire un mini décallé dont le titre est : LA SOUPE A LA GRIMACE.

Voici le résultat (la base c'est moi qui l'ai faite :

1- Moi


2- Moi et Steph


3- Steph


4- Taxigirl


5- Papillon Rose


6- Laly



7- Moi


Alors si ça vous dit de participer à une de ces rondes n'hésitez pas à venir y participer!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est superbe ce mini et c'était une super idée originale. J'ai adoré y participer !!
Répondre
S
Bravo il est super joli ton mini j'adore la forme je la trouve trés original
Répondre
D
Joli portrait MDR... dynamique comme album ;)
Répondre
F
il est trop marrant!!!!!!!! à quand le prochain??? bisous
Répondre
C
Une super idée ! Je vais m'en inspirer !
Répondre