Des cadeaux encore, c'est trop cool !!

Publié le par Chrystelle

Donc voilà, comme convenu, voici de nouvelles photos de cadeaux que j'ai également reçu pour mes 31 ans !

Les filles vous êtes adorables d'avoir autant pensé à moi !!

ISA et SON SCRAP , T'es tarée!! Fallait pas casser la tire-lire non plus !! lol! : MERCI !!!!!!!


STEFOUILLE 34 : MERCI !!!!


BEATRICE : MERCI !!! 



Bon ok, vous avez le droit de le dire, j'ai été gâtée pourrie!!

Encore merci les filles !! Je suis très touchée !!!!!!

_________________

Chrystelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
encoreeeeeeeeeeee<br /> et ben dis donc c'est trop toppppppppp
Répondre
M
Et ben..... C'est magnifique tout ça!!<br /> <br /> Et te voilà avec tout ce qu'il faut pour faire un mini "bling-bling"!! lol!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De rien ma belle et ravie que ca te plaise !!! Cela sera des dépenses en moins au salon !!! lol!!! Bisous.
Répondre
B
De rien Chrystelle! Ce fut un plaisir ;)<br /> Gros bisous
Répondre
P
Mon anniv' c'est en aout... J'ai le temps de voir venir... Hi hi hi... lol...<br /> Bizzz'
Répondre