Bougie altérée

Publié le par Stéph

Coucou,

Me revoilà avec ma toute première bougie altérée ..... J'ai adoré faire ça !!

Je l'ai faite d'après le challenge objet altéré proposé sur
Scrap'imagine
Il fallait faire une bougie altérée avec comme exemple celle de Pucebabe (j'ai craqué dessus alors je m'en suis inspiré !!)


Je l'ai offert alors que j'étais invitée, j'ai trouvé ça sympa plutôt que de toujours offrir des fleurs ........... bon ok après faut aimer lol !!!

Aller place aux images ;o)




Bonne fin de journée

Stéph

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Troooooooooooooooooooooop joli ce kdo et original en plus ! et puis ça a l'avantage de ne pas fâner ... quoi que ca fond si on l'allume mais bon !!!! LOl !!!
Répondre
S
J'adoooore!
Répondre
S
wowwww elles sont trop belles ses bougies
Répondre
L
Très belle ainsi parée cette bougie ! Elle a dû beaucoup plaire ! Biz
Répondre
P
excelent !!! elle est superbe comme ça cette bougie <br /> bizzz
Répondre