hanging keepsake

Publié le par Stéph

Pour aujourd'hui, voici un hanging keepsake fait entièrement à la main ...... Ben oui je voulais pouvoir rajouter des carrés au besoin.
J'ai galéré car je l'ai fait sur du carton épais pour que ça tienne, j'en ai même cassé mes ciseaux ..... Enfin c'est qu'ils devaient pas être top lol !!!

C'est le cadeau offert à mes beaux-parents à noël. J'y ai mis des photos de leurs petits enfants bébé d'où le besoin de pouvoir en rajouter ..... Ben wui on a pas encore d'enfant nous lol !!

Je vous laisse voir les photos (pas top ... j'ai pas réussi à avoir mieux avec le temps qu'il faisait)


Quelques petits détails :


 


Voilà je voulais essayer ce genre de réa et c'est chose faite !!
Qu'en pensez-vous ??

Encore merci pour tous vos commentaires !

Scrapbises
Stéph

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une superbe réa ça !! et très très bonne idée. Biz sophy
Répondre
C
c trop beau !! et quel cadeau extra!!!!<br /> <br /> bravo ma choupinette
Répondre
S
trop mignon!
Répondre
S
tres joli, quel boulo! bravo
Répondre
I
Superbe!! et les prochaines photos iront où ? Au centre ? Biz
Répondre
S
<br /> Ouép bien vu lol<br /> <br /> <br />