Mères Noël

Publié le par Stéph

Coucou vous tous, me revoici avec une petite page avant de partir en week-end !!

Je l'ai faite pour un atelier sur le thème de noël ..... pas facile pour moi mais j'avais cette photo de ma soeur et moi qui n'attendait que d'être scrappé et je venais de recevoir de jolis papiers alors je m'y suis mise et comme je m'y suis pris au dernier moment (pour celles qui me connaissent ..... " comme d'hab " me direz vous lol) j'ai du faire vite ..... au début, j'ai eu vachement de mal avec cette page mais au final le résultat me plait bien

Je me suis inspirée d'une page d'
Elodie Touzet qui nous fais rêver à chaque fois avec ces magnifiques réas !!!!

Voilà ma page :


Aller pour une fois, quelques petits détails :



J'attends vos avis avec impatience ...
Profitez bien de votre week-end
Scrapbisessss

Stéph

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe page très réussie et j'adore les couleurs !
Répondre
C
on sent ta touche personnelle et c'est magnifique.BRAVO
Répondre
S
superbe cette page je la trouve tres ferrique!
Répondre
N
la photo est rigolote et les couleurs splendides!
Répondre
S
Trés jolie !<br /> Bravo
Répondre