PAPOM de Janvier

Publié le par Chrystelle



Salut vous toutes et tous.

Avant d'aller plus loin je tenais une nouvelle fois à vous remercier pour tous vos coms pour mon mini de fille... ...à femme. De la folie!!  A ce jour 40 coms, ça ne m'est jamais arrivé et ça fait chaud au coeur. Alors merci merci merci !!

Aujourd'hui, je vous poste mon PAPOM de janvier. QUESAQUO cette bête?

Depuis ce mois de janvier, nous vons mis en place ce PAPOM sur Scrapatouille. L'idée est donc de réaliser un Petit A Petit l'Oiseau fait son Mini tout au fil du mois.
Ainsi, j'ai proposé 6 séries de consignes que j'ai "ditribué" au fil du mois.

J'en ai profité pour scrapper les photos de noël.

Je tiens ici à remercierles membres du fofo qui ont tout particulièrement adhérées à ce nouveau projet.
Ca fait vraiment chaud au coeur.
Bon ok, ça nous donne de nouveau plus de travail mais que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas!!! Lol!!!

Allez maintenant passons à mon mien de PAPOM !!



Merci de votre visite et de votre message pour celles qui en laisseront lol!!

Je vous rappelle que le PAPOM de Steph est en cours de réalisation et que si vous avez envie de tenter l'aventure c'est par ici !!

________________

Chrystelle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ce thème et ces couleurs festives de fin d'année, en plus tu maitrises la bIA.BISOUS
Répondre
M
bravo<br /> j'aime beaucoup comme tu as collé ensemble tes étoiles et tes fleurs pour décorer, je n'aurai pas osé les mélanger et c'est super
Répondre
S
de toutes beauté ce mini et vraiment tres reussi bravoooo
Répondre
S
Bravo il est trés joli ton mini les couleurs sont tip top
Répondre
F
C'est magnifique!!<br /> Bizzzz
Répondre