Encore un cadeau, trop trop cool !!!

Publié le par Chrystelle

A ce rythme là je veux bien prendre un an de plus tous les mois!! lol!

J'ai eu la chance hier de rentrer à la maison et d'avoir un nouveau colis à ouvrir!
Quelle surprise en l'ouvrant : un mini album de toute beauté!!!!

Sandy : MERCI !!!!!


Je suis très touchée de tous ces cadeaux!! Vraiment un immense merci les filles !!

______________

Chrystelle



Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou chrystelle<br /> et oui comment resister je t'ai taguée sur mon blog<br /> http://oumoumeyma.over-blog.fr/<br /> j'espere que tu vas relevre le defi car j'aime beaucoup tes créations à bientot<br /> oum
Répondre
P
Ah les scropines, qu'est ce qu'elles sont sympas !<br /> Bisous
Répondre
S
super ! que du bonheur !!
Répondre
F
encore de beaux cadeaux!!!!! superbe le mini!!!!! bisous
Répondre