2ème réa avec le kit de la boutique " L'Eure Créative "

Publié le par Stéph

Et voilà ma deuxième réa pour la boutique l'Eure Créative avec le kit de septembre ...... Il s'agit d'une page pour le beau-frère de mon homme !!

Il l'a initié à la pêche en mer alors il fallait bien immortaliser ce moment ;o)

 

 Page-pour-Yo.JPG

 

Une des rares fois où je scrappe du bleu alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!!!

Bon la photo n'est pas top mais faut dire qu'avec ce temps j'arrive pas à avoir mieux ........

 

Je vous dis bon week-end .... Je ne pense pas avoir le temps de repasser par ici car demain préparatifs pour l'anniv' de ma mamoune demain soir et dimanche repos ou on remet ça ??! lol !!!! On verra bien hihihi .......

 

Scrapbizzzz

_____________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe<br /> <br /> un concours sur mon blog<br /> 25€ de bon d achat a gagner<br /> <br /> bisous<br /> kroline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie réussite ta page... et franchement le bleu te va bien... lol<br /> scrap bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe page , bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve ça trés beau. Bleu et free style, super.<br /> <br /> <br />
Répondre