Boite à Scrap'bidules 2ème !!

Publié le par Stéph

Coucouuuuu

 

Merci beaucoup pour vos com's sur ma dernière boite ça fait plaisir :o)

 

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle boite à scrap offerte à ma coupine Karine !!

Et oui je suis dans ma période boite hihihi encore une boite à thé à vous montrer puis ma boite à senseo à faire .....

 

Bon je crois qu'elle lui a plu lol !! En espérant que ça lui soit bien utile !!!!

 

Aller pas trop de blabla aujourd'hui je retourne scrapper pendant que je peux...

 Boite-A-Scrap-pour-Karine-01.JPG

 

Boite-A-Scrap-pour-Karine-02.JPG

 

Nous souhaitons la bienvenue à nos 3 nouvelles abonnées !! Merci de nous rejoindre ;o)

 

Bisousss

_________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolie boite! so girly!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle me plait aussi<br /> il y en a des chanceuses<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci ma louloute !! Tu sais bien que je l'adore de toute façon j'adore tout ce que tu fais ce n'est pas compliqué !!!<br /> <br /> Et évidemment qu'elle va me servir tu crois quoi !!!!! bon je sais je suis longue à la détente, faut déjà que je me remette au scrap hihi !! Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette boite, mais comment as tu fais cet effet sur le dessus de la boite, avec des mouchoirs et de la peinture blanche ???<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Pour l'effet je passe une couche de gesso puis après avec une sorte de petite éponge je tamponne une deuxième couche.<br /> <br /> <br /> On m'avait montré cette technique en crop et j'avoue que j'aime beaucoup l'effet alors je le fais tout le temps maintenant hihihi ;p<br /> <br /> <br /> Après cet effet peut-être plus ou moins accentué ...... Selon les goûts<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle aussi!! Bon scrap alors! Chez nous c'est grêve des maîtresses donc pas de pause pour les mamans... pas de scrap pour moi!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre